TOGO : DEBUT DE LA MARCHE DE LA SOCIETE CIVILE POUR EXIGER LA LIBERATION DES DETENUS POLITIQUES




La marche de la société civile pour exiger la libération des détenus politiques vient de s’ébranler des deux points du quartier Bè. A la tête des deux cortèges, les responsables du Front citoyen Togo debout, d’un côté le professeur David DOSSEH et de l’autre Me Raphael ADZARE-KPANDE.
La marche cantonnée uniquement que dans le secteur de Bè a découragé certains qui ont de la peine à rejoindre le lieu. Toutefois, tout se déroule dans l’ordre et la discipline sous le regard des forces de sécurité déployées pour l’encadrement.
Les marcheurs très disciplinés mais déterminés se disent prêts a aller jusqu’au bout pour obtenir la libération des détenus politiques.
A l’heure où cette publication est mise en ligne, le cortège 1 se retrouve au niveau de la Banque UTB de Bè.

Itinéraire de la marche :
Axe 1 : Carrefour Eglise Néo Apostolique près de Gakpoto (Point de départ)- Direction Boulevard pavé de Bè Kpota- Anfamé-Nissan-Pharmacie Miséricorde-Carrefour Petroleum-EPP Anfamé-Carrefour église des Assemblée de Dieu (Point de chute).
Axe 2 : Carrefour marché de Bè (point de départ)-Boulevard Houphouët Boigny côté Est- Direction Akodessewa-Pharmacie Cristal-Pharmacie Biova-Paroisse Evangélique d’Akodésséwa-Carrefour Diamond Bank-Route pavé direction Anfamé-Carrefour Petroleum-EPP Anfamé-Carrefour Eglise des Assemblée de  
Dieu (Point de chute).
                                                  
Nous y reviendrons…
                                                   Po/13/10/18
                                                 Francine DZIDULA

                                                     E-Mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires