LEGISLATIVES : Le candidat Issa-Touré SALAHADDINE veut rafler les 3 sièges de Tchaoudjo pour UNIR





                                         Le candidat Issa-Touré SALAHADDINE de la liste UNIR
 
A une semaine de l’élection législative prévue sur le 20 décembre prochain, les candidats dans la course pour un des 91 sièges de cette élection poursuivent les opérations de séduction des électeurs. Au fur et à mesure qu’on s’approche du jour fatidique, les candidats redoublent d’imagination mais aussi de propositions susceptibles de recueillir l’adhésion des électeurs qu’ils souhaitent qu’ils leurs accordent leurs suffrages. Parmi ces candidats figurent en bonne place Issa-Touré SALAHADDINE.

Candidat sur la liste UNIR dans la circonscription électorale de Tchaoudjo, l’homme est constamment sur le terrain. Avec son équipe de campagne, ils quadrillent les différents quartiers de la circonscription en misant particulièrement sur des porte-portes. Une stratégie qui leur permet d’être en contact direct avec les électeurs mais aussi de leur expliquer le programme de société du chef de l’Etat, programme pour lequel le candidat SALAHADDINE sollicite les suffrages des électeurs pour aider le chef de l’Etat à l’exécuter à termes.

Partout où elle est passée, l’équipe de SALAHADDINE est accueillie en digne fils tèm. Le tout dans une ambiance festive.

Partout où il passe le message que délivre le candidat SALAHADDINE est toujours le même : exposer le programme de société du chef de l’Etat, exhorter la population à œuvrer pour la paix, le vivre ensemble et le développement à la base et enfin les convier à voter utile en votant pour la liste UNIR.

« Le débat politique ne doit pas rimer avec la violence et la jeunesse doit rester éveiller et dire non à toute manipulation des politiques », sont les maitres mots des paroles du candidat à l’endroit des populations.

Notons que Issa-Touré SALAHADDINE  a participé mercredi au côté du commissaire des impôts Essowavana Adoyi à l'opération ville propre de Sokodé, ce qui a contribué à la relance des activités dans la ville, après les récentes manifestations qui ont fait deux morts dans la ville.

Po/02/12/18

Clarisse AFANOU

scoopinfotg@gmail.com




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires