D1/21E JOURNEE : ASCK A L'ASSAUT DE KOROKI, L'AS TOGO PORT REÇOIT FOADAN




Ce mercredi 27 mars se joue le 21ème  acte du championnat de football national de la première division togolaise. Une journée qui s'annonce  décisive pour toutes les formations.
A Lomé, AS Togo Port attend de pied ferme Foadan de Dapaong, tandis que à Aného, Gbohloe-Su et Maranatha se donne rendez-vous.



Le municipal de Kara accueillera  sur ses pelouses, ASKO et Semassi, tous deux sortants d'une défaite le week-end dernier. Une véritable bataille sera donc à l'honneur.

Koroki n'a plus son destin en main, sortant d'un match nul et vierge lors de la dernière journée, elle affrontera cette fois-ci le dauphin ASCK du haut du tableau. La pelouse de Tchamba sera donc leur point attraction.


Le grand terrain de Bafilo attend un choc opposant Sara FC à l'AS OTR.
Après avoir battu l'ASCK lors du match dernier, Sara FC tentera de dicter sa loi à l'AS OTR battu par Maranatha FC lors du dernier match.

Auteur d'une défaite le week-end dernier, Gomido tentera d'affronter Anges FC de Notsé, qui plutôt l'a attend de pied ferme sur son sol.


Gbikinti essayera de relever le défi ce week-end à Womé en affrontant à Maranatha qui a battu  l'As OTR lors du 2ème  acte.


L'Etat-major sera le  point de dispute pour la formation DYTO sortant d'un match nul et vierge et Gbohlo-Su.


À Lomé, le terrain municipal de Lomé accueil donc Foadan de Dapaong et l'AS Togo port.

Sp/01/03/19

Brigitte SESSO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires