PLUIES DILUVIENNES A LOME : 2 MORTS ET UN DISPARU






Lomé, la capitale togolaise, a été arrosée la nuit dernière par une pluie. Plusieurs quartiers et concessions ont été inondés par la pluie qui à certains endroits est montée à des hauteurs insoupçonnées. Elle  n’a pas  laissé de chance à une famille surprise en plein sommeil.

Cette pluie a provoqué dans le quartier Totsi, banlieue nord de Lomé, un drame familial. Alors qu’elle dormait autour de 23h,  la furie de la pluie n’a laissé aucune chance au mur de la concession qui a cédé. C’est ainsi que trois des enfants de la famille dont l’âge varie entre 7 et 16 ans ont été emportés par la pluie.

Les sapeurs pompiers alertés n’ont pu rien faire pour sauver les vies de ces innocentes créatures.  Ils ont réussi tout de même à retrouver les corps sans vie des deux enfants et le dernier est toujours porté disparu.




Notons que  météo-Togo avait annoncé dans la journée d’hier de forte pluie dans la région d’Atakpamé, dans la vallée du Mono, dans la vallée du Zio, à Lomé et ses environs. Ces pluies selon la météo seraient accompagnées de « risque d’inondation dans les zones vulnérables ».

So/04/03/19

Clarisse AFANOU

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires