1ers Jeux Africains de la plage: Les athlètes togolais en ordre de bataille


                                


Les 1ers Jeux africains de la plage s'ouvrent ce vendredi 14 juin 2019 à l'île de Sal au Cap Vert. Le Togo aussi prend part à ces jeux dans sept (7) disciplines à savoir le Beach-volley, l'Aviron, le Karaté Kata individuel, le Beach Basketball 3x3, la Natation, l'Athlétisme et le Beach Handball.

Composée d'une trentaine d'athlètes, la délégation togolaise qui a quitté Lomé le mardi 11 juin dernier est bien arrivée au Cap Vert pour en découdre avec les autres pays en lice.

Avant leur départ de Lomé, les athlètes ont reçu la visite et les mots de soutien des responsables du Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo) notamment son Secrétaire Général, Déladem AKPAKI, et son Conseiller, Germain WONA. Tour à tour, les deux (2) émissaires du CNO-Togo ont exhorté les athlètes à représenter dignement le Togo en hissant son drapeau plus haut dans le ciel capverdien.

Un fait notable: pour ces 1ers Jeux africains, les athlètes et les officiels togolais sont habillés par l'équipementier togolais « Sergio ». La marque des couronnés dans ses efforts de promouvoir les sports au Togo et dans le monde entier, accompagne le CNO-Togo depuis trois (3) ans dans ses diverses activités.

Accompagné du Président de la Fédération Togolaise de Tennis (FTT), Romain TAGBA, le Promoteur de la marque Sergio, Serge Tété BENISSAN, est aussi allé à l'aéroport témoigner son soutien indéfectible aux athlètes et à leurs encadreurs avant leur départ pour le Cap Vert.

Les 1ers Jeux Africains de la Plage s'achèvent le 23 juin 2019.

Godwin AFEDO
Sp/08/06/19
E-mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires