Atakpamé: A 72 heures de la fin de la campagne électorale, la C14 mobilise ses sympathisants


De Homagan, à Ountivou passant par Atchou-Onougbo dans l'Ogou sud et Gléi,Blakpa après un tour au grand marché d'Atakpamé, Awagomé, les populations ont dit "Oui" au programme de projet de la coordinatrice de la C14.
Les femmes ont dit en avoir ras-le-bol de ses nombreuses années de gestion opaques.Elles ont profité exposer à Mme Kafui Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON,leurs peines et chemins de croix auxquels elles font face quand les intempéries de la nature surviennent faute de la non construction de hangars et magasins pouvant leur servir d'abris. Elles se disent prêtes et aptes à voter le changement qui n'est nul autre que de choisir la C14. La tête de liste Ogou 1 et ses colistiers des autres communes (2-3) ont rappelé aux femmes revendeuses surtout de leur faire confiance en leur donnant leur voix car tous les candidats sur leur liste, sont proches de la base et connaissent mieux leur réalité au quotidien.
Au vu de ce qu'elle a vu et entendu, la coordinatrice de la C14 Mme Kafui Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON se dit rassurée vue la mobilisation de la base.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires