Football à la base : ACEFOOT forme des cadres techniques des centres et écoles de football



                                     Photo de famille des participants avec les formateurs

 
Quatre-vingt-dix (90) cadres techniques des centres et écoles de football sont en stage de formation du 12 au 14 juin 2019 à Lomé. Organisée par l'Association des Centres et Écoles de Football du Togo (ACEFOOT), la session de formation va permettre aux stagiaires de s'imprégner des notions liées au football à la base.

Pendant trois (3) jours, les entraîneurs des deux (2) sexes seront instruits sur des thèmes tels que Le rôle et le profil d'un entraîneur, Préparation et organisation d'une séance d'entraînement, Les fondamentaux du football, L'éveil, l'initiation et la préformation et naturellement Les lois du jeu.

Ces différents modules seront notamment développés par Togbui Camélio AKOUSSAH. L'ancien Directeur Technique National (DTN) du Togo sera assisté d'autres éminents formateurs à l'instar de Moutari IDRISSOU, Agoro TCHAGODOMOU et Madame Agboyi TOURÉ.

Créée le 11 juin 2016 à Aklakou, ACEFOOT est la première association des centres et écoles de football du Togo. Elle est dirigée par Kodjo HOVI, président du Centre de Formation de Football d'Aklakou (CEFAK) membre d'ACEFOOT.


Godwin AFEDO
Sp/05/06/19
E-mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires