Football/Transfert : Fodoh Kodjo LABA file à FC Al Ain



L'international togolais, Fodoh Kodjo LABA a signé un contrat de trois (3) ans avec FC Al Ain, club de première division aux Émirats. Après trois (3) saisons explosives à la Renaissance Sportive Berkane (RSB) au Maroc, l'attaquant togolais fera face à un nouveau challenge dans le Golfe.

En fin de contrat avec la RSB, ce nouveau bail de l'attaquant togolais avec le club Émirati n'étonne guère. A quelques jours de la finale aller de la Coupe CAF, finale au cours de laquelle Fodoh Kodjo LABA a scoré en fin de partie, les informations l'envoyaient dans plusieurs clubs.

Pendant que certains parlaient des clubs de la France, de l'Italie, de l'Angleterre et même de l'Afrique du Nord, d'autres évoquaient les équipes du Golfe au rang desquelles FC Al Ain.

Doit-on arriver à la conclusion que le joueur, vu son âge (28 ans) a opté pour un choix financier qu'autre chose en posant ses valises dans ce club loin du regard des togolais au plan médiatique ? Tout le monde ira de son commentaire.

N'importe comment, bon vent à Fodoh Kodjo LABA dans son nouveau club. L'essentiel est qu'il reste sur l'élan qu'on lui connaît afin de le faire profiter aux Éperviers du Togo comme il le fait depuis qu'il est convoqué dans cette sélection.

Godwin AFEDO
Sp/06/06/19
E-mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires