INVITE : Gabin A. KOISSIDJIN, candidat dans Golfe 5 : « Comme des vautoursn les listes UNIR, continuent de rôder et veulent désormais en découdre avec le cadavre de nos populations ».





La rédaction de TOGOSCOOP, ouvre ses colonnes aux différents candidats, tête de liste ou non, pour s’adresser aux électeurs ? Pour cela, il suffit de contacter, le service commercial sur le (+228 90 96 63 64)
Journaliste, Gabin KOISSIDJIN, est candidat aux élections locales dans Golfe 5. Il s’est confié à notre rédaction dans le cadre de cette rubrique qui donne la parole aux candidats.
 
Qui est Gabin A. KOISSIDJIN qui se présente aux électeurs de Golfe 5 ?

De son nom complet à l'état civil KOISSIDJIN Amétépé Akpéné est un jeune togolais de 38 ans, journaliste de profession, qui a travaillé dans plusieurs organes de presse du Togo depuis 2005 avant de prendre l'initiative depuis 2012 de créer ses propres organes de presse qui sont Telegramme228, Le Télégramme du Togo mais aussi et surtout Télégramme Sports228. C'est donc ce connaisseur du monde de la communication au Togo mais aussi du milieu politique et sportif togolais qui, de par son amour pour la chose sociale, a décidé de se lancer dans la conquête de l'électorat d'Aflao Gakli et restituer à cette communauté ce que cette dernière lui a donné ainsi qu'à ses proches.

Qu’est-ce qui justifie votre candidature ?

C'est une candidature qui est justifiée par l'amour de l'autre, et la volonté de servir les miens (c'est-à-dire les membres d'une communauté qui m'a connu et qui m'a accepté).

Quels sont les arguments qui militent en faveur de votre liste ?

Nous sommes une équipe cosmopolite d'aînés en politique et de jeunes gens dynamiques et bien déterminés à changer la donne et le quotidien de nos populations. Si contrairement à la liste du parti UNIR au pouvoir, nous avons la faveur de ne pas avoir été aux affaires et de ne pas être comptable de ce bilan désastreux et d'avoir enfoncé notre communauté dans la situation actuelle, liste dont ses membres, comme des vautours continuent de rôder et veulent désormais en découdre avec le cadavre de nos populations, nous sommes candidat pour agir positivement sur la situation qui prévaut actuellement. Nous voulons agir pour assainir le cadre de vie de nos populations, pour impacter sur les finances et l'économie de notre commune et enfin apporter un plus au social, à l'éducation, à la culture et au sport dans notre communauté. Nous avons des femmes et des hommes de qualité sur cette liste de la C14 pour relever ces défis pour le grand bonheur de nos populations. C'est bien possible pourvu que nous soyons à mille lieux des détournements et malversations dont certains de nos prédécesseurs aujourd'hui, qui, toute honte bue et malgré les soupçons qui pèsent sur eux, sont nos concurrents, en raffolaient alors même que nos populations sont maintenues sciemment dans une misère ambiante.

Que peuvent attendre les populations de vous lorsque vous serez élu ?

Sans m'étaler ici sur notre projet social que nous distribuons dans nos descentes sur le terrain avec le logo de la Coalition C14, nous leur demandons tout simplement de nous faire confiance tout simplement pour une gestion participative qui met au cœur l'intérêt supérieur de notre communauté et son développement. Surtout, nous nous engageons à proscrire tout ce qui est nuisible aux populations et à faire d'elles des partenaires privilégiés. Tout se fera donc avec elles, par elles et pour elles.

Quels seront vos priorités à la mairie de Golfe 5 ?

C'est dans un premier temps établir un répertoire de toutes les structures sur notre territoire de Golfe 5 qui dont la gestion est contenue dans nos prérogatives, échanger avec leurs responsables. A partir de là nous pourrons voir dans la mesure du possible comment dérouler ce projet de social ambitieux que nous avons pour la Commune d'Aflao Gakli.
Je vous remercie!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires