Locales 2019 : Liste « DUNENYO » à la conquête de l’électorat de Golfe 4





Pour la première fois en 32 ans, la campagne électorale, pour des élections municipales, a démarré ce vendredi au Togo. Ils sont au total plus de 11 447 candidats à se lancer à la course pour les 1527 sièges à pourvoir dans les 117 communes que comptent le pays. Pour cet entame de campagne, ce n’est pas encore la vitesse de croisière dans les états majors des différentes listes. Fait notable, la plupart  misent sur le porte-à-porte. Tel a été le cas aussi de la liste indépendante « DUNENYO », une liste positionnée dans la commune 4 dont le chef-lieu est Amoutièvé.


Au second jour, de cette campagne, nous avons surpris, la tête de liste de « DUNENYO » ADADEVI-AHO Stephane et quelques candidats de la liste dans le quartier Bè-Klikamé, où ils ont débuté officiellement leur campagne.


Profitant d’une cérémonie funéraire dans ledit quartier, la liste « DUNENYO » a saisi  l’occasion pour faire passer son message et appelé les électeurs à faire confiance à la liste en la plébiscitant le 30 juin prochain dans les urnes. 

 


Après cet étape, la délégation a mis le cap sur les quartiers environnants et notamment les marchés alentours à savoir Gbossimé, Abové…


Partout où ils sont passés, les candidats de la liste « DUNENYO » ont décliné les grands axes de leur projet de société qu’ils soumettent à la population. Un projet en cinq axes qui prend en compte  le renforcement des capacités institutionnelles et du partenariat, la promotion de l’éducation, de la formation, et de l’emploi, le renforcement des capacités de mobilisation des ressources.


Ce dimanche matin, à la sortie des différents lieux de culte de la commune 4 de la préfecture du Golfe, la liste « DUNENYO », a encore saisi l’occasion pour marteler son message à l’endroit des électeurs.


Dans l’après-midi, le cap a été mis sur les quartiers Attikoumé, Dossoukopé, Attikpa, Casablanca, Tokoin-Solidarité, Bè-Souza Nétimé …

 


Pour cette liste, la campagne se poursuit demain dans d’autres quartiers de Lomé.


Notons que la commune Golfe 4 regroupe les quartiers suivants : Amoutivé, Bassadji, N’tifafa-Komé-Sud, Doulassamé, Lom-Nava, Ahanoukopé, Adoboukomé, Abobokomé, Aguiakomé, Anagokomé, Adawlato, Béniglato, Biossé, Assivito, Sanguéra, Hétrivikondji, Octaviano-Netimé, Kodjoviakopé, Nyikonakpoè, Adjololo, Kodome, Tokoin Gbadago, CHU Sylvanus OLYMPIO, Dogbéavou, Abovey, Bè-Klikamé, Attikoumé-Adjomayi, Dossoukope


Po/04/06/19







 Francine DZIDULA







Enregistrer un commentaire

0 Commentaires