Tournoi des Retrouvailles Trophée Sergio Sport : Un week-end festif à Kpalimé pour les Gaillards



La 12ème édition du Tournoi des Retrouvailles, Trophée Sergio Sport a lieu du 8 au 9 juin 2019 à Kpalimé. Huit (8) équipes des Gaillards vont à la conquête du trophée remporté lors de la 11ème édition par Gaillard d'Avédji.

Il s'agit de Gaillards FC d'Aflao, Natchigal FC de Baguida, Sagesse de Badou, Union des Gaillards de Kloto, Foyer des Vétérans d'Atakpamé, Wisdom de Lomé, Fraternité de Lomé et AS Royale d'Amadanhomé.

Pendant deux (2) jours, les anciennes gloires du football togolais vont se donner du plaisir sur le stade du Grand Kloto dont la pelouse, à n'en point douter, offre de meilleures conditions de jeu.

« Le tournoi des Retrouvailles est un cadre pour permettre aux anciens joueurs du Togo de se retrouver pour montrer au public qu'ils n'ont rien perdu de leur talent en matière de football », a laissé entendre le Directeur Général de la Marque Sergio et Promoteur dudit tournoi, Serge Bénissan, qui a en outre ajouté : « Comme de tradition, au-delà du football, ces anciens joueurs qui ont écrit les plus belles pages du football togolais, vont, au cours d'une soirée festive, se retrouver pour se souvenir des temps passés ensemble dans leurs anciens clubs respectifs ».

D'autres anciens acteurs du football togolais seront aussi distingués au cours de ce tournoi par le Promoteur.

Godwin AFEDO
Sp/02/06/19
E-mail : togoscoop@gmail.com
 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires