Œuvre caritative : Féssou Mèmè PLACCA aux chevets des enfants de la Pouponnière Sainte Claire de Tokoin




En vacances à Lomé, l'international attaquant togolais, Féssou Mèmè PLACCA a fait don de vivre et non vivre à la Pouponnière Sainte Claire de Tokoin. La cérémonie de remise a lieu ce jeudi 13 juin 2019 à Lomé en présence du joueur et des responsables de ladite pouponnière.

Composé de sacs de riz, de lots de pâte alimentaire, de bidons d'huile, des cartons de couscous, des papiers torchons, des couches pour bébés et des pommades de tout genre, ce don, à en croire les responsables de la pouponnière, vient à point nommé pour soulager les besoins du centre.

Pour Féssou Mèmè PLACCA, il est tout à fait normal de venir en aide à ceux qui sont dans la nécessité. « C'est un projet que je nourrissais depuis. Quand j'étais aussi enfant, des gens, de près ou de loin, m'ont aidé d'une manière ou d'une autre. Je continue par bénéficier de ces aides même si ce sont des conseils que ces personnes me donnent pour me permettre de bien progresser dans ma carrière de footballeur », a-t-il déclaré et d'ajouter : « C'est un réel plaisir d'apporter ma modeste contribution aux enfants de la pouponnière. Tant que la providence me donnera la vie et les moyens, je n'hésiterai pas à aider les nécessiteux ».

Avec cet acte caritatif, Féssou Mèmè PLACCA emboite ainsi le pas à ces nombreux footballeurs togolais dont Fodoh Kodjo LABA qui n'hésitent pas à venir en aide aux nécessiteux. Féssou Mèmè PLACCA, faudra-t-il encore le rappeler, joue au K.F.C.O. Beerschot Wilrijk, un club qui jouera en Première Division Belge la saison prochaine.

Godwin AFEDO
Sp/07/06/19
E-mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires