Fédération Togolaise d'Aviron et de Canoë : Arbitres, encadreurs et athlètes en stage de formation à Lomé



Les arbitres, les encadreurs et les athlètes de l'aviron et du canoë ont entamé un stage de formation ce jeudi 18 juillet 2019 à Lomé. Organisé par la Fédération Togolaise d'Aviron et de Canoë (FTAC) en collaboration avec le ministère des Sports, ce stage, selon les initiateurs, vise à outiller les participants aux rudiments de l'aviron et du canoë.

Pour le président de la FTAC, Fortuné ADJEVI, il est nécessaire que les différents acteurs des deux (2) disciplines soient formés. "Depuis notre prise de fonction à la tête de la fédération, notre souci premier est de recycler les acteurs raison pour laquelle ce stage est venu au bon moment. Durant la formation, les stagiaires seront encadrés par d'imminents formateurs. Nous espérons qu'au sortir de ce stage, les participants seront mieux aguerris", a-t-il confié.

Plusieurs responsables du monde sportif au rang desquels le président du Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo), Kélani BAYOR, étaient aussi présents à la cérémonie d'ouverture. Selon M. BAYOR, le CNO-Togo est disposé à accompagner les différentes fédérations surtout dans la formation.

Le championnat national de ces disciplines va clore ce stage qui prend fin le samedi 20 juillet prochain.

Godwin AFEDO

Publier un commentaire

0 Commentaires