ANVT: l’Acte 4 du concours du meilleur volontaire lancé






Les meilleurs volontaires exerçant au Togo seront encore primés cette année. Initiative lancée en 2016 par l’Agence nationale du volontariat au Togo (ANVT), est à sa quatrième édition cette année. Elle a été lancée cet après midi à Lomé.


Dénommé  « le meilleur volontaire de l’année », ce concours selon le Directeur général de l’ANVT, M. Omar AGBANGBA vise à « présenter à l’opinion  le travail extraordinaire qu’abattent chaque jour les volontaires dans les tréfonds de nos communautés, dans les profondeurs du Togo pour apporter un sourire, des changements extraordinaires  aux populations et que nous ignorons ».


Les volontaires nationaux et internationaux exerçant sur le territoire national sont appelés à soumissionner à ce concours en présentant leur participation au développement de leurs communautés d’accueil et les meilleurs seront primés. Ils seront au total 8 (dont 3 prix spéciaux décernés aux femmes et 5 prix décernés à toutes catégories) à être primés à l’occasion de la journée internationale du volontariat célébrée  tous les 05 décembre. Le prix des lauréats varie entre 200 000 et 1 million de F CFA. Cette édition met l’accent sur  le genre et l’inclusion sociale.


Clarisse AFANOU

E-Mail : togoscoop@gmail.com

Publier un commentaire

0 Commentaires