Tournoi de football des Retrouvailles "Trophée KEAZ ORABANK" : ORABANK Togo et BIA donnent le ton ce samedi sur le terrain de la JCA à Lomé



Le tournoi de football des Retrouvailles "Trophée KEAZ ORABANK" s'ouvre ce samedi 6 juillet 2019 sur le terrain de la JCA à Lomé. L'équipe d'ORABANK Togo et celle de la Banque Internationale pour l'Afrique (BIA) donnent le ton en ouverture.

A en croire le capitaine et président de l'équipe d'ORABANK Togo, Raoul De SOUZA, c'est un tournoi qu'organise son institution bancaire pour lancer son nouveau produit dénommé "KEAZ ORABANK". "ORABANK sait que le football est une discipline sportive qui rassemble beaucoup de monde raison pour laquelle elle (la banque) l'a choisi comme canal pour passer son message", a-t-il déclaré et d'ajouter: "Nous espérons que tout va bien se passer. Il est vrai qu'au bout, il y a un trophée à gagner mais nous souhaitons que les équipes cultivent l'esprit de fair-play durant toute la compétition".

Six (6) institutions bancaires reparties en deux (2) poules de trois (3) équipes sont en lice pour le compte de ce tournoi. Dans la poule A se trouvent ORABANK Togo, la Banque Internationale pour l'Afrique (BIA) et la Société Interafricaine de Banque (SIAB). Quant à la poule B, elle regroupe la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BTCI), l'Union Togolaise de Banque (UTB) et la Banque Sahélo Sahélienne pour l'Industrie et le Commerce (BSIC).

Le tournoi est organisé par ORABANK en collaboration avec le Syndicat des Employés et Cadres des Banques, des Établissements Financiers et des Assurances du Togo (SYNBANK). Il s'achève le 3 août 2019.

*Godwin AFEDO*

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires