Tournoi de Retrouvailles "KEAZ ORABANK": ORABANK Togo démarre fort face à la BIA



L'équipe de football d'ORABANK Togo (vert citron) a battu 2-0 samedi 6 juillet 2019 sur le terrain de la JCA son homologue de la Banque Internationale pour l'Afrique (BIA) (jaune) à l'issue du match comptant pour le démarrage du tournoi de Retrouvailles "KEAZ ORABANK". Selom VIGAN et 
Hughes TAKOUGNADI ont respectivement aux 18e et 47e minutes permis à ORABANK Togo de remporter les trois (3) points du match.

Selon le coach d'ORABANK Togo, Souleymane MOUSSA, la victoire de sa formation relève de l'abnégation de ses joueurs. "Toutefois, a-t-il reconnu, mes attaquants pourraient marquer plus de buts dans le match s'ils avaient été un peu altruistes. Dans les tournois de ce genre, il faut marquer autant de buts possible parce qu'au final, le goal différentiel sera très déterminant". 

Pour son alter ego de la BIA, Taïrou MANGBA, la défaite de son équipe est due au manque d'expérience de ses poulains. "La plupart de mes joueurs n'ont pas encore de vécu des compétitions de cette facture. Toutefois, il nous reste un match à livrer contre la Société Interafricaine de Banque (SIAB). Nous allons préparer ce match à fond pour le gagner", a-t-il déclaré.

Le tournoi est organisé, à en croire la responsable Digitale d'ORABANK Émilie Édzé DOGBO, pour lancer et promouvoir le nouveau produit d'ORABANK.

En seconde rencontre, la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BTCI) et la Banque Sahélo Sahélienne pour l'Industrie et le Commerce (BSIC) ont fait match nul 1-1. Organisé par ORABANK en collaboration avec le Syndicat des Employés et Cadres des Banques, des Établissements Financiers et des Assurances (SYNBANK), le tournoi de Retrouvailles " KEAZ ORABANK" regroupe six (6) institutions bancaires réparties en deux (2) poules de trois (3) équipes. La poule A regroupe ORABANK Togo, la BIA et la SIAB. Quant à la poule B, elle est composée de la BTCI, de la BSIC et de l'Union Togolaise de Banque (UTB). Il s'achève le 3 août 2019.

Godwin AFEDO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires