Tournoi "KEAZ ORABANK" : L'UTB éclabousse BSIC 5-1 et passe en finale



L'Union Togolaise de  Banque (UTB) (maillot bleu) a largement éclaboussé 5-1 la Banque Sahélo Sahélienne pour l'Industrie et le Commerce (BSIC) ce samedi 27 juillet 2019 sur le terrain de la JCA à Lomé lors du dernier match de la poule B du tournoi de Retrouvailles "KEAZ ORABANK". Par cette belle victoire, l'UTB se qualifie pour la finale dudit tournoi.

Cette victoire, a laissé entendre le coach de l'UTB, Mêmê AKUESON, est la consécration du travail abattu aux entrainements. Toutefois, a-t-il reconnu, il y a des lacunes à corriger avant la finale qui ne sera pas facile.

De son côté, le coach de la BSIC, Donatien ZIGAH, n'est visiblement pas déçu de la lourde défaite de son équipe. "Nous sommes en apprentissage ce qui fait que le résultat n'est pas aussi important. Nous allons continuer tranquillement notre progression", a-t-il ajouté.

A noter qu'en première rencontre, la Société Interafricaine de Banque (SIAB) a battu 2-0 la Banque Internationale pour l'Afrique (BIA). En dépit de cette victoire, la SIAB ne jouera pas la finale pour avoir écopé plus de cartons jaunes que l'équipe d'ORABANK.

La finale se joue samedi prochain entre ORABANK et UTB.

Godwin AFEDO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires