Tournoi "KEAZ ORABANK" : L'UTB surclasse la BTCI 2-1




L'Union Togolaise de Banque (UTB) (photo) a battu la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BTCI) 2-1 ce samedi 20 juillet 2019 sur le terrain d'Ablogamé lors du match comptant pour la 2ème  journée dans la poule B du tournoi de Retrouvailles "KEAZ ORABANK". Solim BIMIZI et Kossivi GABA ont tour à tour scoré pour l'UTB alors que Paulin ÉDJAM-TOKI a réduit le score pour la BTCI.

Par cette victoire précieuse, semble dire le coach de l'UTB, Mêmê AKUESSON, sa formation peut envisager avec sérénité sa 2e et dernière rencontre face à la Banque Sahélo Sahélienne pour l'Industrie Commerce (BSIC). "J'ai plusieurs blessés dans mon équipe ce qui a joué sur notre jeu. Toutefois, je retiens la victoire de l'équipe. C'est l'essentiel dans les compétitions de ce genre", a-t-il déclaré.

De son côté, l'entraîneur de la BTCI, Djossé MASSAOUDOU, pense qu'il faut souhaiter une victoire de l'UTB face à la BSIC pour permettre à son équipe de jouer le match de classement. "Nous sommes éliminés de la finale. Avec une chance, nous espérons jouer la petite finale", a-t-il indiqué.

Le tournoi se poursuit le week-end prochain dans la poule A avec un fumant match qui va opposer ORABANK à la Société Interafricaine de Banque (SIAB). Ce match va déterminer l'équipe finaliste.

Godwin AFEDO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires