Football/Transfert : Alibo Dové Kokou s'engage avec Sémassi FC pour une saison




Alibo Dové Kokou (maillot vert citron), âgé de 18 ans s'est engagé avec Sémassi Football Club pour une saison. L'information est rendue publique par le club au travers d'un communiqué en date du 3 août 2019.

Selon Abdel Rachid MAMA, Directeur Général de Green Star Sports Management-International Group (GSM-IG) et en même temps agent intermédiaire du joueur, les dirigeants de Sémassi FC ont eu de l'intérêt pour son joueur ce qui explique leur démarche. "Après les discussions, nous sommes parvenus à un commun accord, puisque le projet du club est accrochant." a-t-il déclaré.

Capable d'évoluer sur tous les fronts de l'attaque, la pépite Alibo Dové a eu un mercato assez mouvementé. Il était dans le viseur des cadors du championnat national de football de D1. Finalement, il a opté pour les Guerriers de Tchaoudjo.

Les Sémons peuvent donc compter sur ce virevoltant ailier, excellent technicien, dribbleur, athlétique et dangereux dans le un-contre-un. Il représente un vrai renfort pour les Sémons.

Perez AMOUZOUVI
E-Mail: togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires