Mlle Aïda YOMBO couronnée Miss Togo 2019




Mlle Aïda YOMBO,  étudiante en Comptabilité audit à l’Université de Lomé, 19 ans, pour 1,71m et 58kg a été couronnée ce dimanche matin  Miss Togo 2019 au terme d’un spectacle de plus de 4 heures d’horloge qui s’est déroulé au Palais des congrès de Lomé. Elle succède à Mlle Aïchabatou GNONGBO-TCHORO.


Pour la 25ème édition de l’élection de la reine de beauté togolaise, 20 candidates étaient en lice. Pour les départager cinq sorties étaient nécessaires. A l’issue desquelles c’est Mlle YOMBO qui a eu les faveurs du jury. Elle a pour dauphines Mlles Abra Sélom Mathilde Honyiglo, Romita Emmuella Jondoh, Abra Amandine Atanle et Nadine Nsonais Nassini.


Très émue, la nouvelle reine de la beauté togolaise a confié « je suis très heureuse de remporter cette couronne. C’était au départ comme une surprise. Les autres candidates n’ont pas démérité mais il faut une reine ce soir et je le suis. Je remercie le public togolais qui a porté son choix sur moi ».


Avec cette élection Mlle Aïda YOMBO gagne  une voiture Nissan de 14 millions de francs CFA, avec chauffeur, assurance et carburant offert par le Comité Miss Togo et l’un de ses partenaires, un habillement pendant un an d’une valeur de 12 millions de francs CFA, une enveloppe de 5 millions de francs CFA, un billet classe affaire, le financement du projet social et des séjours en Afrique et en Europe.


 


Clarisse AFANOU


E-Mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires