1ère édition du tournoi de l'Union dans le canton de Sagbado : L'US de Logoté au firmament



L'Union Sportive de Logoté (USL) a remporté dimanche 15 septembre 2019 la 1ère édition du tournoi de l'Union joué dans le canton de Sagbado. L'équipe de Logoté a disposé de Tout Puissant Azizan (TPA) de Sagbado battu 2-0. God DONKPO aux 34e et 49e minutes à permis à l'USL de toucher au graal.

"Non à la violence dans les stades" est le thème retenu pour le tournoi. L'organisateur du tournoi, Séna AMÉTÉPÉ, se dit satisfait de l'issue heureuse de la compétition. "Le tournoi s'est bien terminé sans violences quelles qu'elles soient. Nous estimons que les populations ont bien compris le message que nous avons véhiculé", a-t-il indiqué.

Par ailleurs, il a estimé que le niveau de jeu a été acceptable. "Toutes les équipes ont produit du jeu. C'est l'objectif que nous visions en organisant le tournoi", a-t-il souligné.

Lors de la petite finale, Racine de Yokoè a battu Lumen 5-4 à l'issue de la séance des tirs au but, temps réglementaire 0-0. Le tournoi a regroupé seize (16) équipes. La 2e édition, c'est en 2020.

Godwin AFEDO
E-Mail: togoscoo@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires