2e tour prélim aller de la Coupe CAF : Maranatha FC cloué à domicile par Djoliba AC



Maranatha Football Club du Togo est battu 2-1 sur le stade de Kégué à Lomé ce samedi 14 septembre 2019 par Djoliba Athlétic Club du Mali. Francis OWUSU (11e) à scoré pour le club togolais, mais Souleymane COULIBALY (19e) et Ousmane COULIBALY (75e) ont respectivement égalisé et donné la victoire à l'équipe de Bamako.

Ce match compte pour la manche aller du 2e tour préliminaire de la Coupe CAF. Dans le premier quart d'heure de jeu, les togolais ont bien maîtrisé leur sujet avec comme métronome Alex ACHEAMPONG. Cette domination togolaise s'est vite soldée par l'ouverture du score.

Passée l'orage togolaise, les Maliens ont vite repris le contrôle du jeu. Ils finissent par rétablir la jonction et même marqué le but de la victoire à un quart d'heure de fin du temps réglementaire.

En dépit des entrées en jeu d'Akuété GAGABO et Fergani AYEVA côté togolais, le marquoir reste inchangé jusqu'au de sifflet final. Avec cette précieuse victoire à l'extérieur, les Maliens peuvent entrevoir avec sérénité le match retour à domicile dans deux (2) semaines.

Quant au club togolais, il a l'impérieux devoir de corriger les manquements avant son déplacement à Bamako si tant est qu'il veut y créer la surprise positive. C'est aussi possible.

Godwin AFEDO
E-Mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires