Atakpamé: AMESPO récompense les meilleurs élèves des cours de vacances 2018-2019




Après un mois de cours de vacances dispensés par l'Amicale des élèves, stagiaires et étudiants de la préfecture de l'Ogou (AMESPO), les meilleurs élèves ont été primés. Cette action vise à soulager un temps soit peu les parents de ces élèves qui doivent juste compléter le manquant au niveau de la liste des fournitures restants pour que leurs enfants puissent entamer en toute quiétude la rentrée scolaire qui s'annonce à grandes enjambées.


Parmi les élèves ayant pris part à ces cours de vacances une quarantaine d’entre eux ont bénéficié des dons de kits scolaire de la part de l’AMESPO. C’est pour permettre aux élèves ayant été dynamiques et excellents durant ces périodes de cours de soutien et d'appui que l'AMESPO  leur a fait ces dons qui ne sont pas les premiers pour cette association. 


Recevant ces dons, les bénéficiaires ont promis en faire bon usage et de bien travailler à l'école, d'occuper les meilleurs rangs durant toute l'année académique 2019-2020 afin que les donateurs soient fiers d'eux.


Pour le président de l'AMESPO, Abel APEDO, cette initiative permet de récompenser les meilleurs et méritants élèves durant la période des cours de soutien et diverses formations  et par la même occasion de permettre aux bénéficiaires de redoubler plus d'efforts dans leur cursus scolaire et de donner le meilleur d'eux-mêmes en cultivant l'excellence à l'école. ll a profité pour remercier les différents partenaires grâce à qui toutes les activités des vacances initiées par l'Amicale ont pu se réaliser et promet des innovations pour les prochaines années à venir. 


C’est dans une ambiance de gaieté au cours de laquelle les élèves ont su démontrer leur savoir-faire culturel en interprétant diverses chansons des artistes de renom que les vacanciers et les responsables de l'AMESPO se sont séparés.



Jean-Marc E.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires