Congrès ordinaire et électif l'AJSIT : Innocent Komlanvi AGBLEWONOU reconduit pour un 2nd mandat de 3 ans




Innocent Komlanvi AGBLEWONOU est reconduit président de l'Association des Journalistes Sportifs Indépendants du Togo (AJSIT) pour un second mandat de 3 ans ce vendredi 6 septembre 2019. C'est à l'issue du congrès ordinaire et électif de ladite association tenu au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Passés les moments de civilité entretenus tour à tour par le président du Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo), Kélani BAYOR, et le Secrétaire Général de la FTF, Pierre LAMADOKOU, les congressistes ont écouté les rapports moral, d'activités et financier.

Au terme de ces exposés, un présidium a été mis en place pour diriger le scrutin. Seul candidat à sa propre succession, c'est sans conteste que Innocent Komlanvi AGBLEWONOU a été plébiscité à tête de l'association.

Dans son mot, il a eu à remercier les membres de la confiance à lui renouvelée. "Nous avions ensemble passé trois (3) années dans notre association. Il reste certains défis à relever. Je nous exhorte à rester encore ensemble pour les relever. C'est ensemble que nous aurons à procéder au renouveau de la presse sportive au Togo", a-t-il ajouté.

Bureau complet de l'AJSIT

Président: Innocent Komlanvi AGBLEWONOU
Vice-président: Abel Kodjo ZINDODJI
Secrétaire Général: Abdul Latif YOROUMA
Secrétaire Général Adjoint: Rodrigue Koffi AHEGO
Trésorière Générale: Lamy Rafiétou TCHEDRE
Trésorière Générale Adjointe: Edwige Dzigbodi APEDO
Chargé à l'Organisation: Grégoire Kokou ATTIGNON
Conseillers: Junior Capo AYIVI, Sénam Kokou AGBOKOU

L'Assemblée a aussi procédé à la mise en place du Conseil des sages, de la Commission Électorale et des Commissaires aux Comptes. L'AJSIT, faut-il le rappeler, est portée sur les fonts baptismaux le 9 septembre 2016. A ce jour, elle compte plus de quatre-vingt-dix (90) membres répartis sur tout le territoire togolais.


Godwin AFEDO
E-Mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires