L'évènement "Togo Top Impact 2019" officiellement lancé: Le mois de l'impact, une innovation



"L'excellence et l'innovation au service du développement", tel est le thème sur lequel portera l'édition 2019 du « Togo Top Impact ». Cet évènement qui vise à révéler et encourager les Togolais qui ont marqué positivement leur pays au terme d'une année, a été officiellement lancé ce 12 Septembre à Lomé. Il est une initiative de l'association ONEDI-Togo organisé de concert avec le groupe de communication  Actu Togo.

 Valoriser et récompenser les Togolais qui excellent dans leurs différents secteurs d'activités, telle est la principale mission qu'assignent les organisateurs à l'évènement « Togo Top Impact ». Pour cette édition, 10 différentes catégories dont le social, l'économie, l'entrepreneuriat, l'éducation et d'autres encore seront distingués. Contrairement au domaine politique qui a été exclu de cette édition, d'autres domaines sont mise en avant, à savoir la santé et surtout l'agriculture.

 L'une des innovations phares que connait le « Togo Top Impact 2019 » est l'initiation du mois de l'impact, un mois au cours duquel, selon Ali Tossah, président d'organisation de cet évènement, "ils mettront en avant la positivité et où une campagne sera menée pour mettre en exergue les atouts du Togo". 

L'évènement démarre réellement le 22 Octobre prochain avec la publication de la liste des nominés, qui connaitra deux phases de vote avant la grande soirée de remise de prix aux Lauréats qui se tiendra le 30 Novembre 2019. Au delà de toute considération, « Togo Top Impact » a pour but de promouvoir la culture de l'excellence, et de montrer des modèles de succès à la jeunesse et la susciter a mieux faire.

 Eric KPELLY
E-Mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires