Atakpamé : Bienvenue Madame le maire




Mme Florence Yawa KOUIGAN a pris officiellement fonction ce mercredi 16 octobre 2019 comme Maire élue de la Commune Ogou 1. Les cérémonies de passation de services ont eu lieu ce jour à Atakpamé.


C’est désormais officielle Mme Yawa KOUIGAN devient le nouveau maire de la ville d’Atakpamé, la première femme à occuper ce poste. Elle a reçu symboliquement les clés de la ville des mains du Président de la délégation spéciale de la ville, Kassegné ADJONOU. 


Les premiers mots du nouveau maire de la ville d’Atakpamé sont allés  à l’endroit du président de la délégation spéciale à qui, Mme KOUIGAN a adressé ses vifs remerciement et félicitation pour le travail abattu et pour tout ce qu'il a mis en œuvre durant son mandat pour le développement de la commune. Elle en a profité également pour remercier les collaborateurs du président de la délégation pour le travail abattu aux côtés de ce dernier et les a sollicités  à œuvrer dans le même dynamisme avec elle et son équipe afin que d'ici la fin de leur mandat, qu'eux tous aient un large sourire sur leurs lèvres, signe d'un rendement fructueux.




Notons que Mme KOUIGAN est née en 1979. Juriste et avocate à la Cour entre 2007 et 2009, elle est titulaire d’une Maîtrise en droit privé option droit des affaires et en Corporate Communication à l’Université de Lomé. Elle a été respectivement conseiller juridique et chargée de secrétariat général d’ECOBANK puis assistante de coordination de la MOE-UE.


Ancienne responsable de la commission de communication à la CENI, très active sur les réseaux sociaux, Yawa Kouigan occupe actuellement le poste de directrice de la Communication adjointe à la présidence de la République togolaise.



Jean-Marc E.

E-Mail : togoscoop@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires