La circulation perturbée sur la nationale N°1 à Tsévié par le renversement d'un camion citerne



La nationale N°1 est bloquée au moment où nous publions cette information depuis plus d’une heure à quelques kilomètres de la ville de Tsévié, dans la préfecture de Zio, au niveau des rails. C’est un camion citerne rempli du carburant (2000l) en direction du nord qui est  à l’origine de cette perturbation de la circulation. L’engin s’est renversé à ce niveau de la voie, le carburant renversé dur la voie et la population est sortie nombreuse pour se ravitailler en carburant ce qui a provoqué un attroupement sur la voie empêchant énormément les usagers de l’emprunter. Il faut plusieurs heures avant de traverser le bouchon. La pluie qui arrose la ville n’a non plus arrangé les choses.


Finalement, les forces de l’ordre et mêmes les sapeurs pompiers sont déployés sur les lieux pour régulariser la circulation. Selon, nos informations ces éléments ont également profité de cette manne.


Nous appelons à la population de Tsévié à la prudence car très souvent ces accidents sont à l’origine des incendies. Il suffirait que quelqu’un par mégarde s’approche du lieu de l’accident pour que tout s’explose. Nous interpellons les forces de sécurité à éloigner les populations du lieu de l’accident.



Francine DZIDULA

E-Mail : togoscoop@gmail.com



Enregistrer un commentaire

1 Commentaires