Brève interpellation des activistes de l’opposition dont le très célèbre Fovi KATAKOU



Comme ils le font à chaque fois qu’il y a manifestation de l’opposition, des jeunes activistes dont le très célèbre Fovi KATAKOU du Mouvement « Nubueke », à bord de véhicule, circulaient sur les artères de la capitale pour mobiliser la population à participer à la marche « d’avertissement » qu’organise demain le Front citoyen « Togo debout ». Mais à la mi-journée, le véhicule à bord duquel se trouvait, outre Fovi, Kossi EDOU et d’autres activistes du Mouvement, a été intercepté au niveau du pont d’Agoè par les forces de l’ordre.

Après quelques heures passées au commissariat, les jeunes activistes ont été libérés et ont regagné leur domicile. En revanche le véhicule à bord duquel ils se trouvaient ne leur a pas été rétrocédé. 

Rappelons que demain le FCTD appelle les Togolais à une marche qui partira du rond-point de Bè-Gakpoto pour chuter à Bè-Djifa en face de l’Eglise des Assemblées de Dieu.

Clarisse AFANOU
E-Mail : togoscoop@gmail.com
Pour vos reportages, annonces et publicité contacter le service commercial de votre site Togoscoop au Tél : (00228) 99 56 57 88

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires