Awandjelo/Préf de la Kozah : L’association ADIC lancée




L'association Actions pour un Développement Intégral de nos Communautés en abrégée ADIC a procédé au lancement officiel de ses activités ce samedi 30 Novembre 2019 a Awandjelo (410 km au nord de Lomé) chef-lieu de la commune KOZAH 3. C'est autour d'un gala de football de 8 clubs des 8 villages qui composent le canton que Monsieur PASSOU MAXIME, le président de l’association et ses associés ont réuni une foule immense pour cette rencontre de retrouvailles des fils et résidents du milieu.

Selon Mr. Maxime PASSOU, cette association est créée par un groupe d'amis d'enfance qui, aujourd'hui, veulent développer leur communauté et accompagner la politique du chef de l'État par son projet PND. 

Selon M. PISSIYOU Samuel, Maire de la commune KOZAH 3, cette association vient à point nommé. Il a remercié vivement les organisateurs qui ont su rassembler toute la population, les cadres de ce milieu et les a exhortés à faire de cet événement un festival annuel dans le milieu. Cette manifestation a été clôturée par une réjouissance populaire avec la participation des griots, chantres, femmes chanteuses et l'un des meilleurs artistes de la préfecture en la personne de Toyi KPANEGUE. Des divers lots composés de jets de maillots, ballons et autres ont été remis à chacune des équipes participantes.

Jean-Marc E.

E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires