Le PNUD Togo lance deux concours d'innovation pour le développement


                                                                             Le Représentant résident du PNUD au Togo

Le Programme des nations unies pour le développement (PNUD) au Togo lance deux concours d’innovation dans le domaine de la construction durable au Togo et aussi des actes d'état civil. Le but de ces concours est de collecter du grand public les idées les plus innovantes pour, d'une part, valoriser les déchets et les matériaux locaux dans les constructions d'infrastructures d'habitation et de transport, et d'autre part, accélérer la délivrance des actes d'état civil.

Le premier volet de ce concours consacré aux solutions innovantes disponibles dans la construction durable à base des déchets et l’utilisation des matériaux locaux, a pour objectif de réduire l’impact des déchets sur l’environnement et développer des modèles de construction durables respectueux de l’environnement à base de matériaux locaux. Quant au second, axé sur des solutions permettant d'améliorer le service de délivrance des actes au sein des centres d'état civil au Togo, il a pour objectif d'aider l'état civil à accroitre la satisfaction des administrés dans le processus de délivrance des actes d'état civil. Ces deux concours sont ouverts aux personnes physiques, aux startups, entreprises, ONG, cabinets et associations. Les candidats retenus seront connus le 06 janvier 2020.

 

Eric KPELLY

E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires