Noël 2019 : APASIC a encore réjouit les enfants




Noël 2019, tous les enfants de l’Association pour la Promotion des Actions Sociales et Initiatives Communautaires (APSIC) l’ont fêté. Après l’édition 2018 du projet « Noël pour enfants », ils sont plus de 155 enfants d’Adidogomé à accueillir avec joie le « Papa Noël d’APASIC » le lundi 23 décembre 2019. Un moment de partage de cadeaux et de repas.

Après tant d’année d’œuvres humanitaires et surtout pour l’éducation des enfants démunis dans plus de vingt-cinq (25) localités reculées de Lomé, l’association humanitaire et des œuvres sociales s’est lancée dans l’organisation des fêtes de fin d’année pour les enfants démunis dénommée « Noël pour enfants ». L’édition 2019 a rassemblé plus de 155 enfants de la banlieue d’Adidogomé (Lomé) autour de « Papa Noël d’APASIC » qui a remis des cadeaux à tous ces derniers. 

La remise des cadeaux aux enfants a été accompagné de musique, danse, concours de danse, jeux et questionnaire. Le grand moment a été la sortie de Papa Noël qui a donné des colis à tous les enfants avec des repas copieux pour calmer la faim de la journée.

Selon la présidente du comité d’organisation Philomène Amavi, les branches d’Apasic sont à remercier. « Nous sommes heureux que tous les enfants recensé ont été servis en cadeau et en repas. Nous allons améliorer la prochaine édition. Nous avons donné des cadeaux aux enfants d’Adidogomé cette année. L’édition prochaine sera délocalisée sur un autre lieu en 2020 » a laissé entendre la présidente du comité d’organisation de « Noël pour enfants ».

Rappelons que l’Association pour la Promotion des Actions Sociales et Initiatives Communautaires (APASIC-TOGO) créée depuis huit (8) ans est une association des œuvres humanitaires et sociales ; toutes les actions visent à faire régner la joie et le bon vivre autour de soi.

Clarisse AFANOU

E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires