Le Maire de la commune Golfe 4, Jean-Pierre FABRE, reçoit les vœux du personnel de la commune



Les nouveaux locaux de la commune Golfe 4, sis à Nyékonakpoè, sur le boulevard circulaire, côté UTB, a servi de cadre à la présentation de vœux de nouvel an du premier magistrat de la commune, Jean-Pierre FABRE, à ses administrés ce 06 janvier. 

Il est bon que le personnel d’une commune déterminée se retrouve autour du premier magistrat de la commune afin de communier. Cela, le Maire de la commune Golfe 4, Jean-Pierre FABRE l’a compris. C’est ainsi qu’il  a pris l’initiative de rassembler tout le personnel de sa commune ce lundi pour marquer l’année nouvelle et surtout fédérer toutes les forces de la commune autour d’un idéal commun celui du développement de la commune à travers l’union de tous ses cadres dans toutes leurs diversités.



L’occasion était donc belle pour le Maire, Jean-Pierre FABRE, d’adresser ses meilleurs souhaits de bonne année au personnel. Dans son adresse au personnel municipal, le maire, leur a tout d’abord souhaité la bienvenue à la rencontre. Il a ensuite présenté les vœux de santé et de prospérité au personnel afin qu’en étant en parfaite santé, « nous puissions atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés et répondre aux préoccupations de nos populations », a-t-il indiqué. Se tournant vers les conseillers, le maire, les a remerciés pour leur dévouement depuis leur élection. Chacun  à son niveau, sans considération d’appartenance politique, travail d’arrache-pied pour le développement de la commune, a noté  le maire qui a émis le vœu que cette ambiance de  travail continue jusqu’à la fin de la magistrature. 

« Nous devons travailler ensemble pour le développement de nos communautés afin que les populations qui nous ont élus soient fiers de nous », a encore indiqué le maire.



Répondant au maire, le porte-parole du personnel, a aussi transmis à Jean-Pierre FABRE et au conseil, ses meilleurs vœux de  meilleure santé, de prospérité, de longévité et de réussite à tous égards au cours de cette année. Il a, ensuite, rassuré le maire qu’ils mettront tout en œuvre  pour atteindre le sommet de la mobilisation des recettes  en vue de satisfaire les attentes à la fin d’année 2020.

Et enfin, « le personnel tient à remercier le maire pour le droit des étrennes qu’il nous a accordé à la fin d’année 2019 ce qui témoigne de votre compassion vis-à-vis du personnel de Golfe 4 », a encore souligné le porte-parole.

La cérémonie a pris fin par un cocktail offert le maire.

Clarisse AFANOU
E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires