Mgr Kpodzro invite les Togolais à se libérer de la peur



Mgr Kpodzro en appelant à une grande manifestation ce vendredi 28 février 2020, démontre que les jeux  ne sont pas encore faits pour la dynamique Kpodzro et partant pour la prise du pouvoir par le vainqueur de ce scrutin qui est son protégé Dr Agbéyomé Messan KODJO. Il a également imploré  au cours de cette rencontre l’intervention du  Pape François dans la résolution de la crise togolaise. 

En conférence de presse ce 25 février 2020, avec le candidat Agbéyomé Kodjo, Mgr Kpodzro, l’Archevêque émérite de Lomé, a promis œuvrer pour que le peuple togolais arrache sa victoire. “ Moi, Monseigneur Philippe Fanoko Kpodzro, déclare être décidé résolument à ne plus laisser Faure voler la victoire du peuple cette fois-ci encore ”, a martelé le prélat. Il demande sagement à Faure GNASSINGBÉ de laisser le pouvoir au risque de le retrouver sur sa route comme Jésus Christ a bloqué le chemin de Damas à Paul. Par la même occasion, l’archevêque émérite de Lomé invite tous les Togolais à sortir massivement pour contester la « forfaiture » car la terre promise est juste à côté.

Comme le Pape Jean-Paul l’avait clamé quelques années, plus tôt, Mgr kpodzro appelle les Togolais à vaincre la peur. « Il est temps de dire non à la politique sanguinaire et suicidaire. Ne restez pas dans vos chambres avec la peur, sortez massivement dans les rues pour arracher la victoire », a lancé Mgr Kpodzro aux togolais. Le prélat a invité les Togolais à observer trois jours de jeûnes, de prière et de louange pour « pour la délivrance de la Terre de nos aïeux sans effusion de sang avant la fin de ce mois de février ».

Jean-Marc E.
E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.


Publier un commentaire

0 Commentaires