Atchole AKLESSO siffle la fin de la récréation


Le Secrétaire exécutif de l’Union pour la République (UNIR-au pouvoir), Atchole AKLESSO a sifflé ce jeudi à Lomé, la fin de la récréation.

Sur un ton de suffisance empreint d’arrogance et surtout auréolé par la victoire de « son champion », M. AKLESSO a menacé les leaders de l’opposition qui s’attaquent aux responsables de son parti. « Ils nous trouveront sur leur chemin », a-t-il indiqué.

« Ces personnes qui débitent leurs inepties, on les entend vociférer, gazouiller, je dirais même avec des délires démoniaques pour ne pas dire sataniques, proclamer des choses qu’ils n’ont pas vu et sortir du schéma qui est les leur. On ne va pas citer des noms, vous connaissez le club. Le clic hétéroclite qui se jette dans ce genre de débat. Nous n’allons pas leur faire la publicité. Nous constatons qu’ils ne sont pas dans leur rôle et nous trouvons cela ridicule car cela c’est de l’analphabétisme politique parce que ça ne tient à rien sans aucune cohérence », dira-t-il.

Pour le secrétaire exécutif d’UNIR, ils sont « d’accord pour le débat démocratique, nous sommes d’accord pour la contradiction des idées mais nous disons que ça suffit les attaques personnels », insiste-t-il.

 « Après le 3 mars, (NDLR ; date de la proclamation définitif des résultats par la cour constitutionnelle) la récréation est finie. La théâtralité à laquelle nous avons assisté depuis quelques temps a pris fin. Place aux institutions de la République d’agir, de faire leur travail ».


Francine DZIDULA
E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

1 Commentaires

  1. hummm,c'est décevant de votre part,dites nous si le Togo est une propriété privée?Svp nous les jeunes on veut manger aussi,ce qu'a fait ouattara ne vous dis rien,laissez la chance a une autre génération Svp monsieur le secrétaire.

    RépondreSupprimer