Effet Coronavirus : Les compétions nationales suspendues



Avec la progression de la pandémie du Coronavirus qui ne semble épargnée aucun continent tous les pays se barricadent. Frontières, écoles, commerces fermés, places publiques et rues désertes. Evénements culturels ou sportifs reportés ou annulés, tel est la situation présentée ces derniers jours par ce virus.

Au Togo, à la suite du gouvernement qui a pris hier des mesures pour juguler la maladie dont l’interdiction de tout regroupement de plus de 100 personnes, la Fédération togolaise de football (FTF), a de son côté annoncé ce mardi la suspension de toutes compétitions nationales de football jusqu’à nouvel ordre.

Le comité exécutif de la fédération a par ailleurs invité les acteurs du football à s’associer aux efforts du gouvernement en vue de réduire la crise sanitaire du Coronavirus, en respectant scrupuleusement les mesures et consignes édictées à cet effet par les autorités compétentes.

Notons qu’au Togo, le championnat national de football de 1ère et 2ème division se poursuit en ce moment de même que plusieurs compétitions de district.

Clarisse AFANOU
E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires