Fulbert ATTISSO : « Nous ne lâcherons pas tant que notre victoire ne nous sera pas restituée »



« La dynamique KPODZRO n’est pas prête de cesser la résistance. Nous résisterons jusqu’au bout, parce que la victoire est nôtre, il faut qu’on nous la donne », a clamé haut et fort ce lundi à Lomé, Fulbert ATTISSO, le directeur de campagne du candidat Agbéyomé KODJO.

Pour le patron du parti politique « Togo autrement », la résistance ne vient que de commencer, « nous ne lâcherons pas tant que notre victoire ne nous sera pas restituée ». Car, continue-t-il, c’est trop facile que tous les cinq ans ce pouvoir organise les élections, les vole, s’approprie ou garde le pouvoir et rebelote un autre cinq ans, c’est la même chose. « Nous allons accepter ça jusqu’à quand ? Cette fois ci, nous ne l’accepterons pas », a-t-il martelé.

L’ancien responsable du MCA a épousé l’appel lancé par  Mgr KPODZRO à la résistance. Pour lui, cet appel va à la population togolaise. L’appel à la résistance a un contenu. « C’est appel légal et légaliste, nous ne voulons pas d’effusion de sang. Nous n’appelons pas à une insurrection, ni à une rébellion (...). C’est un appel légal qui est conforme à notre constitution », a-t-il souligné insistant sur le fait que celui qui a détourné le suffrage des électeurs, c’est lui qui s’échine à envoyer derrière les barreaux le vrai vainqueur. 

Nous n’irons pas jusqu’à la rébellion, fait-il remarquer mais nous demandons seulement qu’on nous restitue notre pouvoir. On ne peut nous spolier de notre victoire et vouloir mettre en prison le vrai vainqueur de l’élection présidentielle, conclut-il.

Francine DZIDULA
E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires