Interpack alliance accueille le salon Pacprocess Middle East Africa 2019 au Caire


                                                             coupure du ruban par les autorités lors de la dernière édition

 Interpack alliance, la marque Ombrelle mondiale des principaux salons internationaux de l'emballage et de la transformation des aliments, des boissons, de la confiserie, de la boulangerie, des produits pharmaceutiques, des cosmétiques, des produits non alimentaires et des produits industriels, organisée par Messe Dusseldorf, en coopération avec les plus grandes sociétés de gestion des expositions. Le groupe IFP et - les expositions Konzept, récemment organisé le salon Pacprocess Middle East Africa 2019 - le plus récent ajout à l'alliance interpack.



Tenue pour la première fois au Egypt International Exhibitions Center au Caire, du 9 au 11 décembre 2019, Pacprocess mea a profité des méga opportunités présentes dans l'un des principaux pôles économiques en Afrique du Nord - Egypte, et a présenté des solutions pour l'alimentation et l'agriculture , boissons, soins personnels et ménagers, cosmétiques et beauté, pharmaceutique et médical, luxe, industriel et transport ainsi que les emballages de point de vente.



S'exprimant sur le salon, Bernd Jablonowski, directeur du portefeuille mondial Traitement et emballage à Messe Düsseldorf, a déclaré que des décideurs solides dotés d'un savoir-faire pour les foires commerciales avaient été réunis pour Pacprocess MEA. Cela comprenait un conseil consultatif composé de représentants de haut calibre d'entreprises internationales des secteurs de l'alimentation, des produits pharmaceutiques et de la confiserie / pâtisserie ainsi que de nombreuses organisations et associations d'État égyptiennes - ce qui est une première pour une foire commerciale tenue en dehors de notre siège social à Düsseldorf.



"La création de l'alliance interpack en tant que marque ombrelle était une étape logique qui sous-tend notre stratégie unifiée. Elle représente notre expertise internationale dans le secteur de l'emballage et les industries de processus connexes tout en communiquant le rôle de premier plan d'interpack, ajoute Jablonowski."



Il a également parlé des progrès du salon entre 2017 et 2019, déclarant que, en tant que principal salon international de l'industrie, Interpack 2019 a attiré 3000 exposants de plus de 58 pays. «Le salon présente une gamme internationale complète de produits, y compris les derniers systèmes et machines d'emballage, les matériaux d'emballage et les machines de confiserie dans 19 halls couvrant plus de 2 millions de pieds carrés nets d'espace d'exposition. Lors de la dernière mise en scène du salon en 2017, plus de 170 500 visiteurs internationaux, dont des milliers d'Afrique de l'Ouest, ont participé à l'événement. »



Il ajoute qu'il existe de vastes opportunités d'importation et d'exportation pour les entreprises ouest-africaines afin de présenter des technologies de pointe et de forger des partenariats lucratifs, il est donc impératif pour les entreprises de participer à ce qui réunira les acteurs locaux et internationaux de l'industrie à travers toute la chaîne de valeur.




Interpack est un événement incontournable pour les entreprises du secteur de l'emballage et des industries de processus connexes, car il fournit une dynamique inégalée unique dans sa vitrine de l'industrie mondiale et des informations sur le marché. Il fournit non seulement une vitrine d'événements B2B unique en son genre; il sert également de moyen pour les fournisseurs, les fabricants de machines et les clients du monde entier de se mettre en réseau et de faire des affaires. Aucun autre salon ne représente l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement (emballage et transformation) comme le fait Interpack.



Clarisse AFANOU


E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires