Le Colonel Kodjo AMANA remplace OKPAOUL à la tête de la FOSAP



Relevé de ces fonctions à la tête de la Force Anti-Pandémie (FOSAP), le Lieutenant-colonel Yaovi OKPAOUL a été remplacé ce jour par décret signé par le chef de l’Etat.

Le Colonel Kodjo Amana prend la tête du commandement de la FOSAP. Il aura trois adjoints. Il s’agit coté gendarmerie du Lieutenant-Colonel Soulé Abdermane, du Chef de Bataillon Bilakinam Sounouba pour le commandement Adjoint des FAT et le Commissaire Divisionnaire Atabuh Kossi Djignéfa, Commissaire central de Lomé prend le commandement Adjoint Police.

La force Anti-Pandémie (FOSAP) est une force mixte de 5000 hommes mise en place par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du COVID-19. Elle est décriée par la population pour ses multiples violations des droits de l’Homme.

Notons que pour éviter le coronavirus, il est  recommandé de se laver fréquemment des mains au savon ou avec une solution hydro-alcoolique, éviter les poignées de mains, les accolades et les embrassades.

Francine DZIDULA

E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires