Le couvre feu repoussé avant l’entame



Annoncé hier dans son adresse à la nation, le couvre feu qui devrait démarrer ce jeudi de 19h à 06h du matin, a été modifié moins de 24 h après son annonce et à quelques heures avant son entrée en vigueur. C’est ce qu’annonce un communiqué conjoint des ministres de la Sécurité et de l’Administration territoriale.


« Le couvre feu décrété dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire est repoussé de 20h à 06h à compter de ce jour 02 avril 2020 », lit-on dans le communiqué signé des Ministres DAMAHANE et BOUKPESSI.


Preuve que tous les contours de la chose n’ont pas été pensés avant son annonce. Pour un discours présidentiel qui a pris du temps avant de venir, c’est la preuve du cafouillage et du pilotage à vue.


 Notons que pour éviter la maladie, il est  recommandé de se laver fréquemment des mains au savon ou avec une solution hydro-alcoolique, éviter les poignées de mains, les accolades et les embrassades.


Clarisse AFANOU


E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

 

 

Publier un commentaire

0 Commentaires