Allègement de l’heure du couvre feu




Le couvre feu connait un nouveau assouplissement. A partir de demain dimanche 31 mai, il est ramené de 22h à 5h du matin, selon un communiqué du gouvernement. 

Toutefois, les heures de travail restent inchangées.

Décrété par le chef de l’Etat Faure GNASSINGBE dans son discours le 1er avril dernier, dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le coronavirus, en même temps que l’état d’urgence, le couvre-feu avait cours de 20h à 6h du matin avant d’être ramené de 21h à 6h du matin. Finalement, c’est à 22h que les Togolais devraient observer cette mesure d’exception. Cet allègement intervient au moment où on annonce la reprise des cours et que des voix s’élèvent aussi pour la reprise des cultes.

Malgré cet allègement, le gouvernement rappelle au peuple togolais à continuer le respect des mesures barrières pour limiter la propagation.

Notons que selon le site gouvernemental dédié à la propagation du coronavirus au Togo,   le Togo enregistre 428 cas confirmés de la maladie dont 213 actifs 202 guéris et 13 décès.

Francine DZIDULA
E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.
TOGOSCOOP, nous redonnons un sens aux scoops.

Publier un commentaire

0 Commentaires