Amou 3 : Le maire Amou 3 toujours en guerre contre le COVID-19



Le maire de la commune Amou 3, Yao Obibiaboé ESSIOMLE est plus que déterminé à lutter contre le COVID 19 dans sa commune.  Après les grandes mobilisations de sensibilisation la semaine dernière dans les marchés de Hihéatro et de Témédja sur le respect des consignes barrières exigées par le gouvernement dans tous les marchés, il était ce vendredi 08 mai 2020 dans les cantons d’Avedjé et Ouvou pour rappeler à la population desdits cantons les mesures barrières contre la propagation de la pandémie COVID-19 au Togo. 

Partout où il est passé, il a insisté sur le port obligatoire des masques pour tous ses concitoyens. Il a profité pour distribuer des masques à la population rencontrée. Selon le maire, il est impératif que les populations de toutes contrées soient chaque jour informées de l'évolution de la pandémie et des mesures barrières instaurées par le gouvernement pour empêcher la propagation dans nos communautés.

Mon objectif, “c'est d'avoir zéro cas dans ma commune”, a-t-il déclaré. Il a poursuivit en remerciant une compatriote du Mouvement citoyen solidaire de la diasapora qui a mis 250 caches nez à la disposition de la population d'Amou 3. Le maire a profité de l’occasion pour inviter également les ONG et les bonnes volontés à les appuyer afin que tout le monde dans la commune Amou 3 dispose de son masque (cache nez).

 Notons que pour éviter le coronavirus, il est  recommandé de se laver fréquemment des mains au savon ou avec une solution hydro-alcoolique, éviter les poignées de mains, les accolades et les embrassades.

Marcel AKAKPO

E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires