Assassinat du jeune à Avedji: Le Général ouvre encore une enquête




Les Togolais sont dubitatifs à cette énième annonce d’ouverture d’enquête pour faire la lumière sur un crime commis dans le pays. Ils savent que dans ce pays, les enquêtes s’ouvrent et ne se ferment jamais. Annoncer l’ouverture d’une enquête, c’est ranger l’affaire sous le tiroir et donc ces annonces n’émeuvent pas.


Alors que cet assassinat du jeune laveur de moto  suscité l’émoi dans la population, le ministre de la sécurité le Général Yark DAMEHANE a fait lire un communiqué sur la télévision nationale dans la soirée. Dans ce communiqué tout en présentant la condoléance du gouvernement à la famille éplorée, le ministre a fait part d’une altercation entre un militaire et automobiliste. A la suite de ce violent dispute un  fonctionnaire de police en service dans les environs a pu dans les circonstances non encore explicables faire usage de son arme atteignant mortellement cet automobiliste.


Il a annoncé l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur les faits afin de situer les responsabilités.


A rappeler c’est la deuxième enquête ouverte ce mois au Togo pour une affaire de crime après celui du colonel MADJOULBA. 


Mais au Togo ces enquêtes qui ne se ferment pas on peut les compter à l’infini.



Clarisse AFANOU

 E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

TOGOSCOOP, nous redonnons un sens aux scoops.

Publier un commentaire

0 Commentaires