Grosse frayeur à Agbonou-Atakpamé


Grosse frayeur à Agbonou, localité située à quelques kilomètres de la ville d’Atakpamé, environ 160 km au nord de Lomé. Un accident s’est produit en début de cet après-midi au marché des fruits d’Agbonou, marché très connu des voyageurs qui empruntent ce tronçon.

C’est un semi-remorque transportant des marchandises en direction du nord qui, dans  ses manœuvres pour éviter le camion ravitailleur de la station d’essence en face du marché des fruits qui a raté ses manœuvres. Il s’est retrouvé dans le marché renversant tout sur passage (les étalages des fruits en l’occurrence). 


En dehors des dégâts matériels, on déplore deux blessés graves le chauffeur et son apprenti: tous conduits  au CHR d’Atakpamé et admis aux soins intensifs.
Aux dernières nouvelles, le chauffeur a rendu l’âme.

Publier un commentaire

1 Commentaires

  1. Je te tenais à faire une rectificatif, c'est un semi remorque qui ne transportait rien et qui était en essai car il venait d'un garage voisin. Ensuite, ce sont les câbles de son grain qui ont cédé car depuis le haut de la descente le chauffeur émettait des cris d'alerte

    RépondreSupprimer