OGOU/ Covid 19 : Remise d'équipements et matériels de protection aux quatre communes de la préfecture Ogou.



 Les cadres UNIR de la préfecture de l'Ogou ont procédé ce dimanche 14 juin 2020 à la remise d'équipements et matériels de protection aux différentes communes de la préfecture de l'Ogou. Ce don ira aux établissements scolaires situés sur le territoire préfectoral.

Composé de masques (cache nez à usage multiple) et de 35 dispositifs de lavage des mains, ce don a été remis par le ministre David Wonou OLADOKOUN de l'Environnement qui conduisait la délégation des cadres UNIR Ogou.

Pour le président du comité de Local de riposte, le préfet de l'Ogou, Edoh Akakpo, la pandémie à coronavirus a fait beaucoup de ravages, mais il a plu à Dieu de toujours protéger cette nation « l’Or de l'humanité », et surtout de protéger les filles et fils de l'Ogou. 

Cette remise plus qu'une agréable surprise à l'endroit des bénéficiaires, est une opportunité pour le préfet de l’Ogou de magnifier sa gratitude à l'endroit des cadres qui ont osé par ce temps difficile pour tout le monde rassembler les moyens nécessaires pour venir au secours des populations .
 Ces cache-nez sont destinés à augmenter ceux déjà mis à disposition par le gouvernement et qui sont offerts suivant un processus de recensement des élèves et enseignants concernés par la reprise. En tout, 15 246 élèves et 2035 enseignants dans les quatre (4) communes de la préfecture.

Notons que c’est ce lundi que les écoles fermées depuis le 20 mars dans le cadre des mesures contre la pandémie ont réouvert les classes.

  Jean-Marc E.

E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.
TOGOSCOOP, nous redonnons un sens aux scoops.

Publier un commentaire

0 Commentaires