Tchaoudjo en deuil : le Maire Ouro Gbele TCHANILE est décédé



DERNIERE MISE A JOUR A 9H 25 MN
 
Le peuple tèm plus particulièrement les populations de la commune de Tchaoudjo 1 sont en deuil. Le maire de la commune Ouro-Gbele TCHANILE vient de tirer sa révérence.Le tout nouveau maire de la ville élu l’année a décédé ce matin à la Clinique « Espérance » de Lomé, a confirmé une source proche de la famille.


 C’est dans la nuit de samedi à dimanche que l’ancien directeur des pistes rurales a eu un malaise dût à une crise d’AVC et a été directement transféré au CHR de la ville. Vue l’évolution de l’état, il a été transféré à la Clinique « Espérance » de Lomé. 


Arrivé à la clinique dans un état comateux, cependant selon notre source il est sorti hier de cet état et la famille s’attendait à une évolution de son état. Mais hélas ! C’est avec stupéfaction qu’elle a appris le  rappel à Dieu ce matin du premier exécutif de la ville de Tchaoudjo.


« Il est plus qu’un maire pour nous et il restera gravé dans nos cœurs. Les meilleurs moments avec lui dans ses fonctions de maire ne faisaient que commencer mais Dieu a décidé autrement. Dommage ! », a confié un de ses proches collaborateurs.


Conformément aux rites musulmans, le corps est ce moment en route pour Sokodé où devrait avoir lieu l’enterrement.

Aux dernières nouvelles, l'enterrement aura lieu finalement à Lomé en cette mi-journée du vendredi. 


Elu en septembre dernier maire de la commune Tchaoudjo 1 sur une liste de l’Union pour la république (UNIR) à l’issue des premières élections locales depuis plus de 30 ans, le défunt maire n’a pas pu boucler un an à la tête de la commune.



Clarisse AFANOU

E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

TOGOSCOOP, nous redonnons un sens aux scoops.

Publier un commentaire

0 Commentaires