Il reste perché jour et nuit à la fenêtre d’hôpital de sa mère jusqu’à sa mort du Covid-19



Dans la ville d’Hé­bron, en Cisjordanie, un jeune Pales­ti­nien a passé ses jour­nées perché à la fenêtre d’hô­pi­tal de sa mère, infec­tée par le Covid-19. Jusqu’à la mort de celle-ci, il s’est assuré qu’elle rece­vait les meilleurs soins et lui appor­tait quoti­dien­ne­ment son soutien, rappor­tait le Daily mirror mardi 21 juillet.

Jihad Al-Suwaiti a été photo­gra­phié en train d’es­ca­la­der un mur d’hô­pi­tal jusqu’au deuxième étage pour venir s’as­seoir à la fenêtre d’une chambre, dans laquelle se trou­vait sa mère, atteinte par le coro­na­vi­rus. Ces clichés ont touché des milliers d’in­ter­nautes sur les réseaux sociaux.

Jihad Al-Suwaiti restait alors assis là, jour et nuit, pendant des heures, afin de soute­nir sa mère jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle, jeudi dernier. « Il passait la majeure partie de sa jour­née là-bas, à obser­ver l’état de sa mère de l’autre côté de la fenêtre, avant de descendre quand il était convaincu qu’elle dormait profon­dé­ment », a déclaré un respon­sable de l’hô­pi­tal.


Jihad est le cadet de la famille et il était très proche de sa mère depuis la dispa­ri­tion de son père il y a 15 ans. Elle était déjà atteinte d’une leucé­mie avant d’être diagnos­tiquée posi­tive au Covid-19, il y a quelques semaines. Des centaines de milliers de personnes ont apporté leur soutien à Jihad et sa famille sur les réseaux sociaux.

Source : ulyces.co
E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.
TOGOSCOOP, nous redonnons un sens aux scoops.

Publier un commentaire

0 Commentaires