Les alentours du palais de justice bouclés




Le palais de justice de Lomé est bouclé ce matin par un fort détachement de la gendarmerie et pour cause les leaders de la Dynamique KPODZRO sont invités devant le Doyen des juges d’instruction pour affaire les concernant.


Agbéyomé KODJO, le candidat de la Dynamique lors de la dernière présidentielle qui, devrait être le premier à être attendu, se considère toujours comme le Président élu et au-dessus de toutes les institutions de la République. Il s’est donc soustrait à la justice et serait  dans la clandestinité.

Au moment où nous publions cet article Fulbert Sassou ATTISSO est dans le bureau du doyen des juges Awi ADJOU.


Arrêtés en avril dernier, au lendemain de la Présidentielle, ces responsables politiques avaient été libérés sous condition notamment ne plus revendiquer la victoire à ce scrutin. Mais ces derniers jours, le candidat de la Dynamique continue par affirmer urbi et orbi qu’il est le grand vainqueur du scrutin. Ces sorties motiveraient cette convocation.


Alors que le principal accusé a pris la poudre d’escampette quelle suite le juge réserverait à Fulbert ATTISSO et Marc MONDJI, l’assistant de l’évêque émérite de Lomé Philippe Fanoko KPODZRO, telle est la grande question.


Francine DZIDULA

E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

TOGOSCOOP, nous redonnons un sens aux scoops.


Publier un commentaire

1 Commentaires