Les jeunes auteurs des vidéos lomotif obscènes appréhendés



Nouveau rebondissement dans l’affaire dite des sextapes des élèves des établissements scolaires du Togo. Une quarantaine des élèves ayant participé à ces vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux ont été appréhendés ce matin dans leurs établissements et dans leurs domiciles dans le cadre d’une procédure judiciaire engagée contre eux par le procureur de la République.

Les auteurs de ces vidéos lomotif ont été embarqués ce matin par la gendarmerie en direction du SCRIC pour les majeurs et pour la brigade pour les mineurs, avec eux les parents selon nos sources.

Ces élèves viennent de plusieurs établissements de Lomé dont notamment Lycée moderne d’Adidogomé, le Collège protestant d’Agbalépédodan, le Complèxe scolaire Cheikh Anta Diop de Gbenyedzi, Notre dames des apôtres et notre dame de l’église.

Certains de ces élèves dans une autre vidéo se sont excusés de leur geste. Malgré cela, le gouvernement a décidé de régler l’affaire par voie judiciaire.

Clarisse AFANOU
E-Mail: togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.
TOGOSCOOP, nous redonnais un sens aux scoops.

Publier un commentaire

0 Commentaires