Coronavirus : le Directeur d’une radio testé positif, l’anxiété gagne le personnel


La descente dans la journée d’hier d’une équipe du service d’assainissement dans les locaux d’une station radio située dans la banlieue nord de Lomé a fait l’effet d’une boule de neige au sein de la rédaction.

Que des agents du service d’assainissement débarquent un samedi en cette période du coronavirus au sein d’une rédaction pour  désinfecter les locaux ça ne passe pas inaperçu. Selon nos informations, le test positif du directeur de la radio a motivé ce déplacement. La secrétaire de la boite serait également contaminée mais on attend la confirmation de son test ainsi que pour tout le personnel de la radio dans le courant de la semaine.

Les hommes des médias tout comme le personnel hospitalier paient le plus lourd tribut depuis le début de cette pandémie au Togo. Le monde de la presse a déjà perdu un dès leur : le directeur de publication de l’hebdomadaire « Chronique de la semaine ».  

Ces derniers temps, on note une progression inquiétante des cas de contaminés dans le pays. Face à cette augmentation, la Force anti-pandémie a fermé hier la pub « La villa » située sur le boulevard du 13 janvier à Lomé.

Francine DZIDULA
E-Mail: togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires