COVID 19: L'émission "L'bala" débute sa campagne de distribution de kits de protection par la Commune Golfe 3



Les animateurs et chroniqueurs de l'émission L'Bala qui passe sur la chaîne nationale TVT ont décidé de porter leur pierre à la lutte contre la COVID-19 au Togo. C'est ainsi que grâce au soutien de la délégation de l'Union européenne (UE) au Togo, ils ont initié une campagne de sensibilisation et de distribution de kits de lavages de mains et de masques dans les quartiers du Grand Lomé. Cette campagne a été officiellement lancée ce matin dans la Commune du Golfe3.

C'était en présence du Maire de la Commune M. Kamal Adjayi qui a tenu à remercier les organisateurs pour cette action et surtout pour avoir commencé par son territoire communal. C'était aussi l'occasion pour le Maire de revenir sur les actions déjà menées par les premiers responsables de la Commune dans le cadre de la lutte contre cette pandémie. Des actions qui se poursuivent dans la Commune vont au profit des couches vulnérables beaucoup plus touchées par la COVID-19.



Après ce lancement officiel, l'équipe de l'émission L'bala a pris d'assaut les différents quartiers de la Commune où elle a procédé à la distribution des masques.
Plusieurs quartiers de la Commune bénéficieront des dispositifs de lavage de mains et aussi des masques. 

Publier un commentaire

0 Commentaires